ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 28 mars 2024 et il est 16:35, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Versions » Versions bêta » Echec création Database Invalid database handle (no active connection) erreur n° 1697524
   Le 19/08/17 à 16h12
Répondre  Citer         

BMiste Habitué

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 17/02/10
Messages: 66
Lieu: Aquitaine
Bonjour, j'ai mis en service la nouvelle version 3.0.18.70 DE bêta 1 et tout va bien. Je suis sur Windows 10. Je veux déplacer BM sur un autre PC aussi sur windows 10. J'ai donc copié sur une clef USB une sauvegarde xxxxxx.BQK.
Sur le PC "récepteur" , j'ai tout nettoyé avec CCleaner une vieille version de BM ainsi que tous les fichiers s'y rapportant. J'ai téléchargé la dernière version bêta de BM : RAS et j'ai entrepris de créer une nouvelle database sans compte ni rubrique avec le même nom DBB00003 que celle relative à la sauvegarde citée précédemment (j'ai suivi les conseils d'un ancien post à ce sujet) dans l'espoir, une fois la database créée vide d'avoir accès à la restauration à partir de la sauvegarde.
Arrivé au bout de la création de la database (bouton "Terminer"), j'ai le message suivant:
Erreur accès aux données
Invalid database handle (no active connection)
erreur n° 1697524

La création de la database échoue.
Les fichiers "D:/Documents/mes comptes bancaires/Banque Manager/etc..." ont bien été créés.
Quelle erreur ai-je commise ? Merci à l'avance pour votre aide.

____________________
Daniel

pm    
   Le 21/08/17 à 17h47
Répondre  Citer         

BMiste Habitué

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 17/02/10
Messages: 66
Lieu: Aquitaine
Bonjour,
Je confirme ce que j'ai écrit précédemment à savoir que je n'ai pas réussi, sur 2 PC différents avec Windows 10, à créer une database vide avec la dernière version Bêta. Aucun problème avec la dernière version définitive Desktop.
Au lieu de passer par la sauvegarde et la restauration, j'ai donc copié tous les fichiers se rapportant à la database du PC "émetteur" et les ai collés sur le PC récepteur. Ca marche.
Autre petit problème sur la dernière version Bêta : apparemment on ne parvient pas à enregistrer les options (Outils/Options/icone clef à molette/enregistrer).

Merci et bon courage à toute l'équipe.
____________________
Daniel

pm    
   Le 01/09/17 à 17h13
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Sujet déplacé vers :
Logiciel BanqueManager>Versions>Versions bêta
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
RssVersions » Versions bêta » Echec création Database Invalid database handle (no active connection) erreur n° 1697524  

   Nous sommes le 28 mars 2024 et il est 16:35 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |