ADB Détecteur
 
J'ai tenté de mettre à jour "manuellement" en changeant les options dans les paramètres.
Je suis tombé ensuite sur des onglets me disant "si vous cliquez oui, la nouvelle version s'installera"....sans succès....

La nouvelle version est disponible quand on clique sur le petit icône vert "contrôler la version" dans l'onglet "aide".

Banque Manager demande trois choix:
me le rappeler plus tard
télécharger la nouvelle version puis....
télécharger la nouvelle version dans....

La fenêtre est trop petite et on ne peut pas lire la fin des deux dernières phrases... :hein

J'ai tenté de cliquer l'une ou l'autre et là problème,
j'ai un message d'erreur qui s'affiche, qui me dit que la version n'a pas pu être contrôlée en entier. "Vérifiez la connexion internet, réessayez, ou connectez-vous directement au site banque manager. 2012."

Que dois-je faire?


Génial! Vous êtes au top!

:tiptop
Bonjour, je suis heureux de voir que la nouvelle version est disponible sur le site! :yesss
Je l'ai installé sur un de mes PC, d'ailleurs (qui n'avait pas Banque Manager).
Quant est-il de la mise à jour de la version 2012? (pour mes PC qui ont Banque Manager déjà installé).
Quand on clique sur l'onglet vérifier la mise à jour, cela indique qu'aucune nouvelle version n'est disponible. :?
Savez-vous quant la mise à jour 2013 pourra être disponible?
Cordialement,
Alain

Yop! Je revenais sur le forum pour prévenir que j'avais tout simplement trouvé tout seul comme un grand!
Et je m'aperçois en plus que Cricri avait répondu!
Merci de tout coeur!!!!:merci

A bientôt!:tusors

C'est bien ce qu'il me semblait....
Or, dans ce menu déroulant je n'ai que deux options: en-cours et relevé.
Je n'ai pas l'option liste bornée!!!!
Arg! :surpris

J'ai réussi une fois à aller dans une option qui me permettait de créer une liste, mais il me fallait cocher les opérations une par une!!!! Avec un nombre important d'opérations c'est juste impossible de créer une liste.

C'était ça: un clic droit et "copier vers une liste d'opération" pour chaque opération une par une


Comment faire une liste bornée s'il vous plait? :crycry

albareau:

Je voudrais également créer une liste d'opération à partir d'un relevé.
Or, faut-il vraiment faire un clic droit et "copier vers une liste d'opération" pour chaque opération d'un relévé une par une? (c'est l'horreur il y en a énormément)

Car j’espérais à partir d'une telle liste créer mes fameux camemberts!
Or, en testant une liste de 3 opérations, je n'ai pas pu faire de clic droit "statistiques"...




J'ai mis ça dans mon premier message...
c'est pas très clair, mais en gros j'ai pas réussi à faire une liste...
Je veux bien de l'aide.

A bientôt
Ha oui, au fait.... j'ai édité mon titre!! :tiptop
Bonjour,
pardon de ces longs jours d'absence, et tout d'abord merci de vos réponses.

En revanche je n'ai rien compris.

Je vais essayer de faire simple.

J'ai besoin d'éditer des camemberts pour une période donnée. ex: de septembre à janvier.
J'ai classé mes comptes en créant des relevés mois par mois.
J'arrive à faire des camemberts pour 1 seul relevé (un seul mois) en cliquant "droit" sur une opérations du relevé et en choisissant "statistiques".

Comment faire pour éditer des camemberts pour plusieurs relevés?

Pour finir,
Monsieur Muet,
je ne sais pas ce qu'est une recherche "multi-critères". (je pense que la réponse est là :shame )

A bientôt,
Alain




4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |